Re: des chèvres et des femmes Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[Envoyer un message] [Forum myastheniagravi] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(8 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14885 messages déposés

Re: des chèvres et des femmes

Envoi de camille le 15 Mars 2005 21:00:19:

Réponse à: Re: des chèvres et des femmes envoi de gwe le 15 Mars 2005 20:17:59:

Merci de votre réponse! Car je sais qu'il est trop facile de critiquer pour justifier une non-implication . Par contre je n'arrive plus à me connecter à votre site . J'ai envoyé sur ce forum un message copié sur le Net concernant les lapins et les possibles refus culturels par rapport à cet élévage . Votre combat m'intéresse de toutes façons car je crois sincèrement qu'il va au dela de l'utopie . Par contre , pour les chèvres , j'ai encore un doute ! En tous cas merci de votre réponse , votre engagement et votre sincérité . Pour m'impliquer plus personnellement , je voudrais vous dire que nous risquons d'avoir-à partir de notre "confort" d'occidentaux -une vision réductrice des pays du Sud car ce sont des états souverains qui ne dépendent plus de la "générosité" de leurs antiques colonisateurs ( eux-mêmes en proie à des problèmes sociétaux et économiques) . Subsituer la notion de collectivité et solidarité planétaires basées sur des échanges profitables entre tous les pays ,à celle d'aide entre privilégiés et moins privilégiés est mon utopie à moi .

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: des chèvres et des femmes

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "