|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Réponse à: Re: l'homéopathie envoi de anisette7 le 15 Mars 2005 20:46:32:
Oui tu as trouvé une amie , Annie , et crois bien que c'est un mot qui pour moi veut dire beaucoup de choses ! Une Amitié se donne , sans jamais rien demander en échange . Tu sais Annie , j'aimerais bien que tu me racontes ta vie , tes 2 filles ,comment Laurence a repris ton exploitation car je ne sais que trop bien à quel point c'est difficile pour les exploitants agricoles de poursuivre leurs activités . D'après ce que tu dis , ta fille a compris l'intérêt de développer la production de produits répondant à des normes de qualité . Dans cette orientation de qualité il y a la convergence entre rentabilité et souci écologique et donc volonté de fournir au consommateur le meilleur produit . J'aime bien aussi les interventions discrètes mais pertinentes du Docteur Chiheb tout comme celles du Docteur Idrissi: 2 "produits haut de gamme" !C'est pour cela que personnnellement en tant que myasthénique j'ai choisi ce site , si riche d'échanges de toutes sortes ! Faire un scrabble avec sa fille , envoyer ton message : permets-moi de tedire que ta journée a été très pleine ! Bises . Camille