Re: Un témoignage dans Handi'Cap Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[Envoyer un message] [Forum myastheniagravi] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(8 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14885 messages déposés

Re: Un témoignage dans Handi'Cap

Envoi de LES GENS POLIS REPONDENT le 08 Février 2003 17:06:21:

Réponse à: Un témoignage dans Handi'Cap envoi de IDRISSI le 08 Février 2003 17:04:29:

Ce message a été envoyé par l'intermédiaire du site internet du Premier ministre par Claudine.
Titre du messsage : Gd handicapée

suis myopathe sous assistance respiratoire,grabataire (58 ans) vis a domicile grace à la convention du maintien à domicile du calvados, mais à 60 ans la cpam se retire ,car n'est jamais cotisée ,pas de réponse de l'afm,conseil général...si n'ai plus les 5000frs,ne pourrait continuer à demeurer chez moi...aucune maison de retraite ne m'acceptera vu l'assistance respiratoire,me retrouverait en rea au chu de caen et celà coutera beaucoup plus cher à la société...!souhaite rester chez moi...Vous remercie Mr le Premier Ministre de prendre en considération,ma doléance.

Réponse du ministère
Madame,

Le Premier Ministre a pris connaissance avec intérêt de la correspondance que vous lui avez adressée concernant votre souhait de résider à votre domicile, compte tenu de votre état de santé.

Soyez assurée que la situation que vous évoquez a retenu toute son attention et qu'il a été pris note des préoccupations que vous avez bien voulu exposer.

Aussi ai-je transmis votre correspondance à Madame Marie-Thérèse BOISSEAU, Secrétaire d'État aux personnes handicapées, afin qu'elle fasse prescrire un examen bienveillant de votre requête.

Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma considération distinguée.

Pour le Premier Ministre
La Chef du Service des Interventions
Nicole MARTIN

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Un témoignage dans Handi'Cap

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "