|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (8 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Réponse à: Un témoignage dans Handi'Cap envoi de IDRISSI le 08 Février 2003 17:04:29:
Ce message a été envoyé par l'intermédiaire du site internet du Premier ministre par Claudine.
Titre du messsage : Gd handicapée
suis myopathe sous assistance respiratoire,grabataire (58 ans) vis a domicile grace à la convention du maintien à domicile du calvados, mais à 60 ans la cpam se retire ,car n'est jamais cotisée ,pas de réponse de l'afm,conseil général...si n'ai plus les 5000frs,ne pourrait continuer à demeurer chez moi...aucune maison de retraite ne m'acceptera vu l'assistance respiratoire,me retrouverait en rea au chu de caen et celà coutera beaucoup plus cher à la société...!souhaite rester chez moi...Vous remercie Mr le Premier Ministre de prendre en considération,ma doléance.
Réponse du ministère
Madame,
Le Premier Ministre a pris connaissance avec intérêt de la correspondance que vous lui avez adressée concernant votre souhait de résider à votre domicile, compte tenu de votre état de santé.
Soyez assurée que la situation que vous évoquez a retenu toute son attention et qu'il a été pris note des préoccupations que vous avez bien voulu exposer.
Aussi ai-je transmis votre correspondance à Madame Marie-Thérèse BOISSEAU, Secrétaire d'État aux personnes handicapées, afin qu'elle fasse prescrire un examen bienveillant de votre requête.
Je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma considération distinguée.
Pour le Premier Ministre
La Chef du Service des Interventions
Nicole MARTIN