|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (10 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
bonjour,
je me permets de prendre contact avec vous, en espérant qu' une réponse pourra m'être donnée.
ce n'est pas moi qui souffre de cette maladie, mais ma maman.
elle a aujourd'hui 70 ans.
elle a cette maladie depuis environ 10 ans au moins. le parcours a été difficile, et je dois le dire, à ce jour, maman a du mal à se déplacer, se cogne partout, c'est insupportable.
elle a donc été opérée à Marseille en France, car le botox n'était plus assez efficace seul.
au début, celà a été très profitable. mais petit à petit malgré les injections, les paupières se sont rabaissées.
je ne sais plus que faire... penser que le médecin qui la traite n'est pas assez efficace? il faut le dire, il ne veut pas lui faire d'injection avant 6 mois chaque fois.
c'est à dire deux injections/an.
peut-on penser que des injections plus fréquentes seraient souhaitables?
en fait, nous sommes isolées, peu de contact, pour ne pas dire pas du tout avec d'autres personnes atteintes de cette affection.
je suis également à la recherche de forum pour échanger avec d'autres personnes.
en connaissez vous un correct?
connaissez vous un médecin chez qui nous pourrions avoir un avis ?
je vous remercie par avance de votre attention et de votre réponse.
Lilith