Re: HANDICAPES NEUROLOGIQUES SANS MEDICAMENTS Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[Envoyer un message] [Forum myastheniagravi] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(9 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14885 messages déposés

Re: HANDICAPES NEUROLOGIQUES SANS MEDICAMENTS

Envoi de Envoi de danielle le 03 Mars 2003 23:40:14:

Réponse à: HANDICAPES NEUROLOGIQUES SANS MEDICAMENTS envoi de DR IDRISSI le 26 Février 2003 02:42:38:

courrier au Dr Idrissi et aux amis myasthéniques

Envoi de danielle le 03 Mars 2003 22:28:10:

Très cher Docteur,

Je n'ai malheureusement pas visité votre sîte depuis un moment et j'ai lu seulement cette semaine votre message de decembre. Je suis non seulement déçu de ne pas l'avoir fait avant, mais très émue par ce que votre message disait. J'ai eu un contact avec une personne marocaine via un sîte italien qui disait que le mestinon est de plus en plus manquant chez vous. J'ai vu aussi, à travers tous vos cris d'alarme, oh combien vous vous battiez et oh combien l'homme s'affirmait dans l'ère de la bêtise. BREF. Tout commentaire de plus serait inutile.
J'ai pris contact avec une asso de myasthéniques italienne à qui j'ai parlé de vous et des soucis dans votre pays. Ils ont très vite réagi et les messages d'indignation arrivent. Qui mieux qu'un myasthénique peut comprendre un autre myasthénique sans mestinon par exemple. Je vous dirais. Apparement aucun d'entre eux n'était au courant.
Ce qui est à faire sur place est fait merveilleusement par vous même et par bien d'autres personnes je suppose à vos côtés.
Moi, du haut de mon nord Français, je ne sais pas quoi faire, et pourtant, je me persuade qu'un peu est un peu et qu'il vaut mieux que rien.
Le contact Marocain m'a expliqué qu'il fait venir des mestinons de l'Espagne pour son neveu de quatre ans.
Moi je peux vous envoyer des mestinons dans la mesure de ce que je peux avoir. Je pense sensibiliserles marocains autour de moi, les asso marocaines, quelques amis succeptibles de nous aider, la famille, les sîtes belges...Je vous demandejuste de me dire si je fais fausse route et si je me trompe de chemin. Dans tous les cas, voilà ce que je voulais vous proposer.

J'ai reçu également un livre sur la myasthénie écrit par une Doctoresse Italienne ayant eu la myasthénie. Un livre merveilleux parait-il, plein d'amour et d'espoir. Je ne l'ai pas encore lu mais je serais heureuse de partager la lecture de ce livre avec ceux qui voudront, je dois le traduire pour moi de l'italien et s'il est bien pour les amis d'italie et pour moi, il le sera pour les amis du maroc.
Voilà cher Docteur, cher amis ce que j'avais à dire. Un petit peu de rien, vaut mieux qu'un grand rien. Et en attendant d'avoir ce que vous méritez...

Dite moi juste ce que vous pensez de cela.
Danielle

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: HANDICAPES NEUROLOGIQUES SANS MEDICAMENTS

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "