|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Réponse à: Re: quelle aide peut-on apporter à des personnes souffrantes envoi de dr idrissi le 05 Mars 2003 16:40:08:
Bonjour Docteur,
Merci pour vos conseils, ils sont précieux.
J'ai déjà entamé des démarches auprès d'élus en France(j'y habite), je travaille pour un organisme dirigé par les élus, leurs réponses était décevante: la situation actuelle(guerre+ El Quaida) les empêchent de faire un geste envers mon frère (intolérable) mais c'est la stricte vérité .Dur pour moi d'entreprendre des démarches au Maroc, néanmoins, j'ai envoyé quelques courriers (Roi, 1èr ministre, la fondation Hassan2, fondation Mohamed 5) , mais tous mes courriers sont restés lettres mortes.
Certes ma famille est à Casablanca , mais ils sont démunis (mon père à la retraite , mes frères sont perdus , ne savent pas qoui faire).
Sur votre conseil, je vais envoyer un courrier à Chirak.
Merci beaucoup pour vos conseils.