|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
BJ Docteur,
Je me pressente :
- Je suis un marocain tuteur d’un petit enfant de 4 ans atteint de la myasthénie.
- Je fais partie d’un groupe de Myasthenique Italienne
au début de ce mois , j’avais des contacts avec Mme DANIELLE une française qui m’a conseillé de vous rendre visite et m’a communiqué votre adresse et site Internet, j’ai essayé de l'atteindre mais en vain jusqu’à ce jour, j’ai pu entrer et vous envoyer ce petit message,
Cher Dr.IDRISSI,
Suite à mes diverses recherches au Maroc, enfin j’ai trouvé qq qui peut m’aider à savoir plus sur cette maladie.
Je vous saurais grée de bien vouloir m’accorder un rendez vous dans votre clinique pour une consultation du petit.
Dans l’attente de votre confirmation de la date du visite ‘je préfère le week-end en raison de mon travail’, veuillez agrée Mr.Dr IDRISSI ,mes meilleures salutations.
NB : prière de me communiquer votre N° TEL
Mohammed LAARRAF
N°TEL 061 76 14 51
E-mail : m_laarraf@hotmail .com