|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (11 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
vous m'adressez souvent de gentils messages qui me réconfortent car cette sale maladie est parfois difficile a vivre et le moral n'est pas toujours au beau fixe. c'est pourquoi je vous remercie.
Notemment celui ou nous racontiez la petite vieille dame agonisante était très emouvant, si tous les médecins étaient aussi humain que vous ce serait formidable!
j'ai vu mon neurologue mercredi pour ma visite semestrielle , rien de changé pour mon traitement .nous avons parlé de mon problème d'antibio par rapport a la bronchite, rappelez vous le ketek? il m'en a noté 3 quiseraient utilisables sur myasthéniques: keforal,thiophenicol,pyostacine. qu'en pensez vous?
je suis très heureuse de lire ce forum tous les jour ; je vous embrasse
Annie