|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (8 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Réponse à: Re: à nos idiosyncrasies ! envoi de figuigois le 12 Avril 2005 00:01:06:
Désolée Figuigois de ne pas avoir mentionné ton nom .. mais j'ai dit aussi tous les autres car il y en a beaucoup qui font un petit bonjour et qui s'en vont . Tu as bien vu que je m'étais cassée les dents sur ton énigme , et tu ne m'as pas renvoyée à mes manuels de logique , n'est-ce-pas ? Alors laisse tomber ton Bescherelle ( orthographe à vérifier ) . Je ne sais pas envoyer des SMS , et encore moins écrire en langage phonétique de "jeunes" . Donc je m'accroche à ma grammaire . Est-ce que cela me disqualifie à tes yeux ? J'espère que non . A bientôt , avant samedi j'espère pour la solution de ton énigme , que j'aurai du mal à comprendre car je suis nulle en énigmes ! Amitiés . Camille .