|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (16 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14275 messages déposés | ||
je vous laisse lire un texte de Collen McCullough,du moins une légende ,qui est un message d'espoir,de detresse et de combat la fois,qui m'a marqué ....et que j'aime beaucoup.....
"Selon une légende,il est un oiseau qui ne chante qu'une seule fois de toute sa vie,plus suavement que n'importe quelle créature qui soit sur terre.Dés l'instant ou il quitte le nid,il part à la recherche d'un arbre aux rameaux épineux et ne connait aucun repos avant de l'avoir trouvé.Puis,tout en chantant à travers les branches sauvages,il s'empale sur l'épine la plus longue,la plus acérée.Et,en mourrant,il s'éléve au-dessus de son agonie dans un chant qui surpasse celui de l'alouette et du rossignol.Un chant supreme dont la vie est le prix.Le monde entier se fige pour l'entendre, et dieu dans son ciel sourit.Car le meilleur n'est atteint qu'aux dépens d'une grande douleur..........ou c'est du moins ce que dit la légende....
je m'y plais a le croire moi aussi quand mes douleurs sont au rdv.....
bisous tout le monde