|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13747 messages déposés | ||
je te félicite Moulay Ahmed Idrissi pour le travail accompli au sein de l'AAMM. Tu as fait du beau travail , et ramassé un peu d'argent ( clin d'oeil:)) pour faire vivre l'association.
Au delà du fait que tu sais frapper aux bonnes portes, et que tu le fais autant de fois que c'est nécessaire pour avoir une réponse , au risque de casser les pieds à ceux à qui tu t'adresses, tu as pu donner la parole aux malades. Et c'est de cela que je voudrais te parler. j'ai été très content d'assister avec toi l'autre jour à l'assemlblée de l'AAMM et d'écouter parler les patients, et surtout d'engager un dialogue patients-médecins , même si un soupçon de paternalisme planait sur les débats ( déformation professionnelle?). je te remercie de rendre le sourire à des gens qui se sentaient seuls face à leur maladie, à la pénurie de médicaments, à l'incomppréhension de l'entourage et à l'ignorance des médecins.
Et Bravo!