|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (7 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13781 messages déposés | ||
Réponse à: si tu veux faire un livre mon fils , ceci est pour toi envoi de AAMM - CULTURE le 17 Avril 2005 21:07:11:
Longue vie à la collection"Fennec-poche".Félicitations à Madame Layla Chaouni pour son initiative:mettre à la disposition des jeunes marocains des livres de qualité à bas prix.
Sans vouloir jouer les anciens combattants ,je me souviens que lorsque je fréquentais les librairies de Casa voici 20 ans, je ne voyais pas beaucoup de jeunes.J'allais notamment dans 2 librairies de la rue Poincaré(celle où il y avait le cinéma "Lutétia"),l'une s'appelait"Librairie des Sciences",l'autre tout simplement"Livre Service".
Cela étant je n'oublie pas que le problème essentiel des jeunes marocains diplômés de l'enseignement supérieur et des grandes Ecoles,c'est celui dramatique du chômage.Mais ceci est une autre question.Bonsoir à tous .Pierre.