Un grand bonjour au maitre idrissi. Forum Association des amis des myasthéniques du maroc
[ Envoyer un message ] [ Forum myastheniagravi ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(2 visiteurs)

Forum Association des amis des myasthéniques du maroc Modification: 5/9/2005
Création: 27/7/2001

SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION

14274 messages déposés

Un grand bonjour au maitre idrissi.

Envoi de le figuigois le 19 Avril 2005 15:02:03:

assalamo 3alaikom docteur:
j espere que vous vous portiez bien ainsi que tous les membres de votre respectable association ainsi que nos chers amis "virtuels" du forum.chaque jours j pense a vous rendre visite a kenitra mais j suis tres deborde bien que je suis tout pres a Rabat.c est promis que je vais le faire dici trois mois le temps que j me rend d une mission au sud du maroc.j ai plein de question a vous poser sur ce "mal incidieux" .......par exemple: myasthenie et vaccination,myasthenie et grossesse chez nous au maroc,myasthenie et saisons:Ete,hiver,myasthenie et modalite de reforme au sein de la fonction public au maroc..............je m arretrai pas maitre.
par ailleur je vous felicite pour les efforts que vous deployez pour le bien deroulement de cette association.
je tien a remercier a travers vous ts les membre du forum qui en faite constitue une fenetre de soulagement pour nous.wassalamo3alaikom wa rahmatoallah.
Enfin je termine par une enigme pour nos "croyants":
Pour arriver au paradis il faut traverser un chemin au bout du quelle se trouve deux bifurcations, une emmene a l enfer lautre emmene au paradis.au point de la bifurcation se trouvent deux anges:un qui dit la verite, un autre menteure.mais on peut pas faire la difference entre les deux.comment va t en faire pour trouver le bon chemin vers le paradis en posant une seule et unique question pas plus pour un seul ange.je dis bien une seul question a un des deux anges.Et il faut se mefier de tomber sur lange diabolique.sachant que les deux anges se connaissent bien.je veux dire que lange diabolique sait que lautre ange dis la verite et lautre sait bien que son"confrere"est un menteure.la reponse inchaalah pour la semaine prochaine.pour celui qui trouve la solution laisse son numeros et aura 100 dh de recharge gratuite sur maroc telecom ou france telecom ou meditel.
a tres biento mes amis et desole pour les fautes "d ortogafes" et dexpression.je suis pas cartesien.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Un grand bonjour au maitre idrissi.

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

Ce Forum accueille les "Myasthéniques" du Maroc, de France et des Pays Francophones, ainsi que leurs amis et leurs familles. Les messages peuvent être des questions sur la santé ou des remarques amicales et humoristiques. Ce Site est basé sur l'écoute des autres et la solidarité.

L'administrateur est le Dr IDRISSI  - e-mail :   Maidoc@caramail.com
 Cliquez ici pour aller sur le " Nouveau Forum Myasthénie : http://myasthenie.forumactif.com/index.forum "