|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14274 messages déposés | ||
Réponse à: Re: bonjour Camille envoi de mimie_lol le 05 Mai 2005 23:40:31:
S'ils lui ont piqué les jolis petits "Tops" que je lui avais envoyés pour son anniversaire et le mariage de sa soeur en même temps que ton bouquin Mimie , je compte sur vous tous pour demander réparation! C'était une tunique en lin fuschia et puis aussi une écharpe dans des tons assortis et puis aussi un autre joli T-shirt à manches longues .Parce qu'elle m'avait envoyée sa photo et invitée chez elle , cette petite Amina qui n'a même plus accès au Forum , et qui pourtant pense à vous et souffre pour sa maman . Il ne faut pas faire ça , priver une jeune femme du cadeau de son amie .Car celui qui donne ou transmet un don , celui qui reçoit un appel ou un merci , un message personnel ou collectif reçoit une force énorme qui l'aidera à se battre . Si Amina ne reçoit pas son cadeau très bientôt, je recommencerai à l'envoyer , encore et encore , en comptant sur vous .