|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (13 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14292 messages déposés | ||
Réponse à: Re: bonne nuit tout le monde!!! envoi de idrissi le 06 Mai 2005 00:33:31:
Tu sais , il a raison Pierre. Nous nous battons ici pour conserver nos gynécologues . C'est une spécialité qui risque de disparaître ici . C'est MA gynécologue qui est équipée pour faire des dépistages de cancers du sein ou d'ailleurs . Ce sont celles ou ceux qui suivent les très jeunes filles ou les futures mamans avant qu'un obstétricien ne les prennent en charge, et plus tard ceux ou celles (je préfère celles), du moins ceux ou celles à qui on a confiance qui sauront accompagner nos troubles de femmes vieillissantes . J'ai une excellente gynéco, un bon neuro, une ophtalmo sympa, un généraliste compétent mais débordé . A ton avis chez qui je vais d'abord pour mes vérifications des 100 000 kilomètres ?