|
| [Envoyer un message] | [Forum myastheniagravi] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14885 messages déposés | ||
Bonjour à vous,
Agé de 45 ans, suite à un grave accident domestique, en plus de malformations congénitales, j'ai l'un de mes genoux qui est sérieusement endommagé: ménisque et cartilages détériorés, arthrose, et ligaments croisés fortement distendus (entraînant du sérieux jeu dans le tiroir antéro-postérieur du genou).
Résultat : déplacement du poids de mon corps, du talon, vers l’avant du pied ; ce qui entraîne des douleurs quotidiennes au niveau du tendon d’Achille, du gros orteil et du mollet.
Prochainement, je devrai subir une intervention chirurgicale, afin de me placer une Prothèse complète de Genou, mais pas la première venue; c'est une prothèse faisant "également" office de ligaments croisés, afin de stabiliser mon genou lors de la marche.
La raison de mon appel, est que des dizaines de questions se bousculent dans ma tête, étant donnée que je ne sais pas comment se déroulera cette intervention chirurgicale, et quelles seront les séquelles, avantages et inconvénients, s’il en existe….. ?
Si quelqu'un s’est fait placer une prothèse de genou, ça me ferait grandement, plaisir qu’il me raconter comment s'est passé son opération, sa revalidation et son autonomie depuis.
Merci d’avance.
Bien à vous.
Gizmo.