|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14183 messages déposés | ||
Réponse à: Re: bonne nouvelle! envoi de ADIL le 07 Mai 2005 13:52:11:
Oui Adil, j'avais un mot d'absence de Maître Irissi lui-même ,motif :vacances bien méritées . Il a d'ailleurs vérifié que j'étais bien à la campagne en m'apellant sur mon portable et en vous transmettant mon bon souvenir . Il semble que Toulouse, ma ville , va devenir le relais de tout le Forum . Il y a eu Pierre, bientôt Mimi et peut-être aussi le généreux donateur du Pakistan !ça te convient comme justification ? Ou bien dois-je demander à Polémique un faux certificat? Du genre : " Camille est absente pour appétit pour l'arrivée du Printemps sur sa terre de vignes , de garrigues et de lacs d'où vont bientôt s'envoler les dernières nichées d'oiseaux migrateurs."Le soleil revient ici , les oiseaux chantent plus tôt , je me sens plus heureuse et t'envoie mon meilleur souvenir .