|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 13778 messages déposés | ||
Réponse à: poules -z-et -aigles pour Mimie Lol envoi de camille le 09 Mai 2005 18:35:29:
Non,Camille , tu n'as pas mal interpreté la fable ....puisque c'etait sensé etre un moment de refléxion ...donc chacun devait etre libre de l'interpreter a sa maniére .....
Pour dire vrai ...j'ai commis une erreur avec les amis du forum........ça a commencé quand je n'arrivais plus a dormir ...ensuite la semaine ou j'ai due refaire toutes ces investigations medicales qui m'ont pesées....et puis la .... la mort de ma tante ......au lieu de partager tout ça avec vous ....je me suis repliée sur moi même .....j'ai tout remis en question ....et la fable se n'etait en realité que ma grande question "la vie face a la mort " et tout ce qui nous fréine alors que chacun de nous et j'en suis sure est voué a faire de grande chose ....en realité , je crois que je cherche tout bêtement mon chemin...a moins que j'ai seulement le chic de compliquer les choses lolll
bisous
ps: ne te mets surtt rien en tête ,j'ecoute tout ce que me dit mon montor même si je ne fais pas toujours ce qu'il me dit ..loll
je t'adore