|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum myastheniagravi ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (12 visiteurs) |
| Forum Association des amis des myasthéniques du maroc | Modification: 5/9/2005 Création: 27/7/2001 |
|
|---|---|---|
SANTE MALADIE MEDECIN MAROC NEUROLOGIE MYASTHENIE HASSAN_II MOHAMMED_VI IDRISSI MAIDOC2 MAIDOC MESTINON MYTELASE TEGELINE IMMUNOGLOBULINES PLASMAPHERESE THYMUS ASSOCIATION |
||
| 14292 messages déposés | ||
Réponse à: Re: poules -z-et -aigles pour Mimie Lol envoi de polémique le 11 Mai 2005 01:41:30:
Et bien le revoilà notre Maître Perroquet !Cette blague me plonge toujours dans des abîmes de réfexion ! J'étais super-bien hier : pas un seul Mestinon et les machoires qui "cliquent" bien . Aujourd'hui toute mollasse , alors que je ne travaillais pas , et la vie toute grise , comme le ciel ici est bas et terne . J'ai perdu le long message en anglais que j'avais envoyé à l'ONG du Pakistan . Mais par contre j'ai fini par recevoir les documents qui ont fait 2 allez-retours entre Karachi et Toulouse entre le 18 avril et aujourd'hui ! Des témoignages qu'une ONG peut fonctionner , même dans un pays en voie de développement , des lettres d'associations britanniques et américaines de myasthéniques qui rendent hommage au dévouement et à l'efficacité de Monsieur Zia , lui-même myasthénique .Connaissez-vous ce scarabée , également appelé "le Bousier du Désert "qui roule avec détermination sur les dunes qui s'effondrent régulièrement, une boulette d'immondices qui finira par le nourrir lui et les siens ?Pour moi il est devenu le symbole de l'espoir : si un insecte affreux et ignoré de tous peut survivre dans un désert hostile , imaginez un peu ce que peuvent accomplir des humains , solidaires , militants et conscients !