|
R.Q.P.A. 7400, boul. Saint-Laurent Bureau 401 Montréal (Québec) H2R 2Y1
Site : http://www.rqpa.qc.ca Courriel : rqpa@rqpa.qc.ca |
| Québec acouphène déménage, le forum intègre désormais la rubrique acouphènes de la plateforme www.sos-audition.org |
| Ce forum continuera à fonctionner en parallèle afin de faciliter le passage. Il est vivement conseillé de poster tout nouveau message sur le nouveau forum. Il va de soi bien entendu que les threads en cours seront achevés ici. Précision : libre d'accès, pas d'inscription obligatoire ! mini FAQ : s'inscrire et se connecter |
|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum quebecacouphene ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Québec Acouphène | Modification: 5/9/2005 Création: 28/2/2002 |
|
|---|---|---|
Ce forum québécois est un lieu de discussion pour toutes les personnes concernées par les acouphènes. |
||
Bonjour,
Je fais de l'acouphene depuis trois ans, je suis tres malheureuse. Cela m'empeche de dormir et j'ai développé des troubles anxieux à cause de mon acouphene.
Je voudrais savoir si votre ORL medecin vous a prescrit un medicament (apo amitriptyline). Apparamment ce medicament diminue le bruit de l'acouphene mais il ne guérit pas l'acouphene. J'ai un peu peur de prendre ce médicament. Si quelqu'un la déjà pris et cela a réussit,j'aimerais bien que vous me faite part de vos commentaires.Merci.
Syl.