Re: demande information sur traitement acouphene Forum Québec Acouphène
[ Envoyer un message ] [ Forum quebecacouphene ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(3 visiteurs)

Forum Québec Acouphène Modification: 22/8/2008
Création: 28/2/2002

Ce forum québécois est un lieu de discussion pour toutes les personnes concernées par les acouphènes.

Re: demande information sur traitement acouphene

Envoi de Claire le 17 Septembre 2004 01:06:31:

Réponse à: demande information sur traitement acouphene envoi de sbphs le 10 Mai 2004 22:41:54:

:Je prends ce médicamant depuis 2 ans parce quel'on a décelé une anomalie au lobe temporal gauche et que je fais de l'épilepsie (le petit mal)Je prends aussi des Tegretol. Je fais de l'ac.depuis 1 an. Je dors bien avec ces médicaments et je me porte très bien.J'ai des acs. le jour.....J'ai 65 ans. Bonjour,
Je fais de l'acouphene depuis trois ans, je suis tres malheureuse. Cela m'empeche de dormir et j'ai développé des troubles anxieux à cause de mon acouphene.
Je voudrais savoir si votre ORL medecin vous a prescrit un medicament (apo amitriptyline). Apparamment ce medicament diminue le bruit de l'acouphene mais il ne guérit pas l'acouphene. J'ai un peu peur de prendre ce médicament. Si quelqu'un la déjà pris et cela a réussit,j'aimerais bien que vous me faite part de vos commentaires.Merci.

Syl.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb