Re: Acouphènes monte et baisse Forum Québec Acouphène
[Envoyer un message] [Forum quebecacouphene] [F.A.Q.] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Québec Acouphène Modification: 19/1/2009
Création: 28/2/2002

Ce forum québécois est un lieu de discussion pour toutes les personnes concernées par les acouphènes.

Re: Acouphènes monte et baisse

Envoi de DALI le 23 Décembre 2008 15:09:17:

Réponse à: Acouphènes monte et baisse envoi de chausson le 08 Octobre 2008 02:39:30:

Bonjour,
Moi je souffre depuis plus de 5 ans avec ce phènomène et les consequences aujourd'hui sont néfastes puisque j'ai perdu mon audition graduellemnt de l'oreille gauche. Ceci a débuté par des sifflements avec des vertiges et vomissement de périodicité annuelle, puis semestrielle et mesuelle et fréquentes ces derniers temps. Avec toutes les radios répétées, IRM , analyses sanguines ,aucune anomalie, Dieu merci.
Je prends du VASTAREL 35 (2x/j). Apres une petite intervention chirurgicale, placement d'un aérateur (yoyo)derrière le tympan pour que l'oreille se décomprime, je me sens plus stable et mieux avec toujours les bruits au rytme cardiaque(vasculaire). Avant cette intervention, ma deuxième oreille (droite) s'est manifesté par des sifflements(haut et bas) avec fluctuation e l'audition, c'est mon grand calvaire dans ma vie professionnle malgré l'appareil auditif non fiable pour ce genre de surdité.
Actuellement tout en arrêtant le somnifère, le serk et surveiller mon l'alimentation (éviter les sauces,gras, café , thé ; exitants ...) je retrouve mon équilibre malgré cette défaillance cyclique et ces bourdonnemnts.
La suite sera prochainement, c'est trés long à raconter les 5 ANS!!!!
Merci

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Acouphènes monte et baisse

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb