|
| [Envoyer un message] | [Forum radiologie] | [F.A.Q.] | [Chat] |
| (1 visiteur) |
| Forum Imagerie médicale | Modification: 5/9/2005 Création: 8/1/2002 |
|
|---|---|---|
Bienvenue sur ce forum consacré à l'imagerie médicale (Radiologie, Echographie, Scanner, IRM ...). Ce site est ouvert aux medecins mais également à tout patient qui desirerait par exemple une explication sur le déroulement d'un examen d'imagerie. Une seule régle mais elle est tres importante: aucun nom de patient ne devra apparaitre dans l'intitulé, le contenu ou les images jointes du message. Dans ces cas, le message serait eliminé du forum. |
||
bonsoir, j'espère qu'un médecin pourra me répondre. j'ai fait une radio des poumons dans un cabinet très peu fréquenté, c'est rare! j'ai appris que les appareils étaient très anciens et qu'il était difficile de lire les résultats. est-ce que les images peuvent tout de même être précises? dois-je faire une autre radio? est-ce dangereux? les appareils d'aujourd'hui sont-ils plus fiables et plus précis, ou pouvait-on déceler une anomalie avec ces appareils il y a quelques années en arrière? je dirais une quarantaine d'années? merci, je sui inquiète. répondez-moi.