|
| [Envoyer un message] | [Forum radiologie] | [F.A.Q.] | [Chat] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Imagerie médicale | Modification: 5/9/2005 Création: 8/1/2002 |
|
|---|---|---|
Bienvenue sur ce forum consacré à l'imagerie médicale (Radiologie, Echographie, Scanner, IRM ...). Ce site est ouvert aux medecins mais également à tout patient qui desirerait par exemple une explication sur le déroulement d'un examen d'imagerie. Une seule régle mais elle est tres importante: aucun nom de patient ne devra apparaitre dans l'intitulé, le contenu ou les images jointes du message. Dans ces cas, le message serait eliminé du forum. |
||
Réponse à: Re: echographie interpretation envoi de july le 01 Juillet 2009 19:43:12:
A mon avis l'image echographique va dans ce sens.
J'avoue ne pas pouvoir vous répondre sur ce taux de B HCG positifs 4 j apres le 27.
Je vous conseille instamment de reprendre contact avec votre gynecologue et de lui expliquer clairement votre probleme afin qu'il mette à plat toutes les données sanguines et echographques déjà réalisés. Il serait dommage que ce probleme vous perturbe pendant les 9 mois de grossesse.
Cordialement
PS: dans un souci de confidentialité, indiquez moi si vous voulez que je supprime les differentes questions-reponses (en particulier la photo qui indique le nom du centre echographique)