Un site très bien fait pour comprendre le Syndrôme Rotulien et plus généralement le genou

Suite de ma TTA Forum Syndrôme rotulien
[Envoyer un message] [Forum syndromerotulie] [Chat] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Syndrôme rotulien Modification: 5/9/2005
Création: 24/10/2002

Pour discuter des solutions thérapeutiques au syndrôme rotulien. MERCI DE NE PAS DONNER DE NOMS DE MEDECINS (remplacer les par les initiales)

Suite de ma TTA

Envoi de priscou-om le 05 Octobre 2009 20:11:52:

Bonjour. Depuis l'âge de 10ans je souffrais du genou et étant très sportive je n'ai jamais voulu consulter, je forçais dessus jusqu'à m'écrouler par terre. En effet, ma rotule ne cessait de se dérober. Le diagnostic de syndrôme rotulien a été posé et malgré de nombreuses séances de kiné (environ 80 en 5ans) ce problème d'instabilité de la rotule persistait. Puis un jour, à l'âge de 16ans, impossible de remarcher sans avoir mal, j'ai donc consulter un chirurgien qui m'a conseillé de me faire opérer pour stabiliser cette rotule. L'opération décidée fut donc la transposition de la tubérosité tibiale avec réinsertion du tendon rotulien par 2 vis (retirées environ 10mois après).
Cela fait maintennat 3ans que j'ai subit cette opération mais je suis toujours incapable de pratiquer du sport, de maintenir la position debout longtemsp, de danser toute une soirée, de monter les escaliers sans avoir mal,...et mon genou crépite dès que je plie et que je tends ma jambe. La douleur est de + en + présente et m'empèche de mener à bien ma formation en école d'infirmière.
Je voudrais donc connaitre les complications connues de cette opération et les traitements à mettre en place pour que cette douleur handicapante se calme.
merci par avance

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Suite de ma TTA

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb