| |

|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum syndromerotulie ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Syndrôme rotulien | Modification: 21/2/2007 Création: 24/10/2002 |
|
|---|---|---|
Pour discuter des solutions thérapeutiques au syndrôme rotulien. MERCI DE NE PAS DONNER DE NOMS DE MEDECINS (remplacer les par les initiales) |
||
Bonjour, je fais moi aussi partie de la grande famille des personnes souffrant d'un syndrôme rotulien. J'aI
Depuis une chute en sport au collège(j'avais 14 ans) j'ai commencé mon combat pour trouver ce que j'avais aux genoux(qui a duré 2 ans).
Cela doit faire maintenant 5 ou 6 ans que l'on m'a diagnostiqué un syndrôme rotulien (est-ce la meme chose que la dysplasie fémoro-patellaire?)aux niveau des 2 genoux et à l'époque on m'avait fortement déconseillé toute tentative d'opération.
Après de nombreuses séances de kiné, et des années dépourvues de sport j'ai fini par avoir des douleurs moins importantes.
Mais aujourd'hui(j'ai bientot 22 ans), et ce depuis un an et demi, je travaille et les douleurs sont revenues. Les séances de kiné ne venant pas à bout des douleurs j'ai à nouveau consulté un chirurgien qui m'a parlé d'une intervention: la section de l'aileron rotulien (externe ou interne, je ne sais pas)j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu cette opération et pourraient m'en parler.
J'avoue que je suis un peu perdue, je ne sais pas quoi penser de cette opération sur laquelle je ne trouve quasiment pas d'information sur internet.
De plus, les genoux sont très importants dans le travail que je fais donc je ne voudrais pas me lancer dans une opération qui pourrait m'empêcher de travailler.
Je vous remercie par avance de m'avoir lu et espère que certains voudront bien me répondre.