Un site très bien fait pour comprendre le Syndrôme Rotulien et plus généralement le genou

Subluxation rotulienne externe bilatérale sur dysplasie Forum Syndrôme rotulien
[ Envoyer un message ] [ Forum syndromerotulie ] [ Chat ] [ Archives ]
(3 visiteurs)

Forum Syndrôme rotulien Modification: 21/2/2007
Création: 24/10/2002

Pour discuter des solutions thérapeutiques au syndrôme rotulien. MERCI DE NE PAS DONNER DE NOMS DE MEDECINS (remplacer les par les initiales)

Subluxation rotulienne externe bilatérale sur dysplasie

Envoi de lyloo le 11 Février 2008 14:39:52:

Voila on viens de me diagnostiquer une subluxation rotulienne externe bilatérale sur dysplasie.J'ai 20ans , j'ai déja eu deux luxation du genoux gauche , on m'a dit que cette malformation etait là depuis ma naissance ...J'aimerais que quelque m'aide et m'en disse plus sur ca , on m'a dit ue ca s'opérais , mais es ce douloureux? , en quoi consiste l'opération? combien de temps après l'opération me fodra t'il pour pouvoir revivre normalement? y'a t'il des risques pour cette opération??

Je vous demande tous cela car pour l'instant mon medecin n'a pa voulu m'en dire plus sur cela , car l'examen que j'ai passer au genou étai pour un autre problème , un accident de travail....mais depuis qu'il m'a parler de ca, j'ai tellement de question qui se bouscule dans ma tête...

Cordialement , en espérant avoir des réponses a mes questions

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Subluxation rotulienne externe bilatérale sur dysplasie

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb