Un site très bien fait pour comprendre le Syndrôme Rotulien et plus généralement le genou

Transposition de la tubérosité tibiale Forum Syndrôme rotulien
[ Envoyer un message ] [ Forum syndromerotulie ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Syndrôme rotulien Modification: 21/2/2007
Création: 24/10/2002

Pour discuter des solutions thérapeutiques au syndrôme rotulien. MERCI DE NE PAS DONNER DE NOMS DE MEDECINS (remplacer les par les initiales)

Transposition de la tubérosité tibiale

Envoi de cèl le 14 Février 2008 19:21:05:

Bonjour a tous je m'appelle Célia et j'ai 21 ans. Cela fait environ 1 mois et demi que je me suis fait opéré du genou gauche(TTA) et arthro en meme tps pour enlever un bout de cartilage cassé dut aux luxations.

Un mois après cette opération je suis partis voir mon chirurgien pour radio de controle et de nouveau j'ai du repassé sur le bloc car un bout de condyle fémoral me bloquait toujours le genou ( bout d'os que l'on avait pas vu sur les anciennes radios).
Enfin bref pour l'instant c'est kiné a fond je commence a faire du vélo (chez le kiné bien sur) mais je pense que tout ce porte pour le mieux pour moi (par rapport a certain témoignage que j'ai pu lire). Par contre j'ai une énorme gène au niveau de la cicatrice et au niveau des deux vis est ce que c'est normal? je me demande si je pourrais recupéré l'usage de mon genou comme avant sans gène ou autre.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Transposition de la tubérosité tibiale

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb