| |

|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum syndromerotulie ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Syndrôme rotulien | Modification: 21/2/2007 Création: 24/10/2002 |
|
|---|---|---|
Pour discuter des solutions thérapeutiques au syndrôme rotulien. MERCI DE NE PAS DONNER DE NOMS DE MEDECINS (remplacer les par les initiales) |
||
Réponse à: Re: Syndrome femoro patellaire envoi de abbyl75 le 08 Février 2008 21:21:25:
Merci pour vos réponses, j'ai suivi le conseil et je suis allée voir un autre médecin. Il parle aussi d'un problème de rotule. Il essaie pour l'instant la mésothérapie.
Mais il semblerait que mon bassin se vrille constamment. (trop souple dit le médecin! ça me paraît un peu étonnant j'ai vu un osthéo qui me dit aussi que ça ne devrait pas être comme cela mais visiblement personne ne sait pkoi mon bassin bouge aussi souvent).
Le docteur m'a confirmé que des sportifs s'en étaient sorti. Lorsque vous dites que vous êtes sportif vous faites de la course à pied aussi ?
Moi j'avais l'habitude de courir 3 fois par semaine, une fois vélo, une fois piscine et marche ou escalade le weekend, et là j'ai l'impression d'être comme un légume.. pas bon du tout pour le moral. Je faisais toujours des voyages avec Trek de 10-12 jours et jai l'impression que je ne pourrai plus jamais.. j'espère que je me trompe. Quelqu'un a-t-il des exemples de personnes qui s'en sont sorti.
Pour les exercices de kiné vous avez des conseils ? des descriptions ? Merci d'avance,
Bon courage à tous,