Un site très bien fait pour comprendre le Syndrôme Rotulien et plus généralement le genou

tta pas utile et conséquences Forum Syndrôme rotulien
[ Envoyer un message ] [ Forum syndromerotulie ] [ Chat ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Syndrôme rotulien Modification: 21/2/2007
Création: 24/10/2002

Pour discuter des solutions thérapeutiques au syndrôme rotulien. MERCI DE NE PAS DONNER DE NOMS DE MEDECINS (remplacer les par les initiales)

tta pas utile et conséquences

Envoi de odie36 le 15 Février 2008 11:31:22:

Bonjour suite a une chute sur le genou j'ai subit une tta du genou droit en 1997, début du calcaire je n'est cesser de souffrir de ce genou car on m'a fait cette opération qui n'était pas necessaire, je souffrais énormement le chirurgien n'a jamais voulu m'enlever ces vis malgré mes douleurs j'ai fait 6 chirurgien pas un a voulu enlever les vis car s'était pas eux qui les avaient misent en décembre 2007 j'ai trouver un chirurgien qui a bien voulu les enlever mais entre elles avaient fait des dégats aujourd'hui le genou ne réponds plus je ne peut marcher ou conduire ni lever ma jambe toute seule si vous avez réussi a attaquer votre chirurgien aidez moi avec votre expérience car aujourd'hui je ne peut travailler depuis deux ans et demie je veut qui paie pour ce qu'il a fait merci de vos réponse.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: tta pas utile et conséquences

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb