| |

|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum syndromerotulie ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Syndrôme rotulien | Modification: 21/2/2007 Création: 24/10/2002 |
|
|---|---|---|
Pour discuter des solutions thérapeutiques au syndrôme rotulien. MERCI DE NE PAS DONNER DE NOMS DE MEDECINS (remplacer les par les initiales) |
||
J'ai passé un artroscanner et artrographie, j'ai donc 3 fissures sur la rotule interne et dont un morceau qui pourrait se détacher.
J'ai ete voir 2 chirs, l'un m'a dit que ce n'était rien, mais qu'il n'etait pas d'accord avec le radiologue car il suspectait un pb au menisque donc il voudrait vérifier par arthroscopie
Le 2eme m'a dit que ce n'etait pas urgent non (ouff) mais qu'en effet mon morceau pourrait se détacher mais n'ocassionerait aucun problème, il serait bien qu'un jour je passe une arthroscopie, mais il ne m'a pas parlé du ménisque !!! ??
J'ai des sensations de blocage qui sont très désagréable, et des douleurs!! d'ailleurs il parait que c'est rare d'avoir du coté interne de la rotule..(entre mes janmbes)
Il m'a dit d'arreter le fitness, step etc...mais je devais me muscler mon quadriceps à plat??
QU'en pensez vous?