| |

|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum syndromerotulie ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Syndrôme rotulien | Modification: 21/2/2007 Création: 24/10/2002 |
|
|---|---|---|
Pour discuter des solutions thérapeutiques au syndrôme rotulien. MERCI DE NE PAS DONNER DE NOMS DE MEDECINS (remplacer les par les initiales) |
||
Voilà ai posté l'autre jour. En effet le 29 janvier 08 je me suis luxée la rotule D. Suite à ça IRM qui a révélé une déchirure grade 2 du ménisque interne et une déchirure de l'aileron rotulien interne et une chondropathie grade IV. En 95 je me suis fait operée pour ma chondropathie et une subluxation externe de la rotule D, on m'a enlever l'aileron externe et nettoyer le cartilage rotulien. Suite à ça tout allait bien sauf la rotule qui se dépalcait facilement. Mais là suite à la luxation mon ortho veut que j'attende la récupération musculaire totale et les 8 sem post accident pour voir s'ily a besoin de faire une chirurgie de stabilisation. Qqn pourrait-il me dire en quoi ça consiste et les résultats ? Je suis pompier volontaire et aimerait bien pouvoir continuer..
Merci d'avance.