Un site très bien fait pour comprendre le Syndrôme Rotulien et plus généralement le genou

syndrôme rotulien très douloureux Forum Syndrôme rotulien
[ Envoyer un message ] [ Forum syndromerotulie ] [ Chat ] [ Archives ]
(4 visiteurs)

Forum Syndrôme rotulien Modification: 21/2/2007
Création: 24/10/2002

Pour discuter des solutions thérapeutiques au syndrôme rotulien. MERCI DE NE PAS DONNER DE NOMS DE MEDECINS (remplacer les par les initiales)

syndrôme rotulien très douloureux

Envoi de samjess le 28 Février 2008 14:16:20:

bonjour à vous toutes,

en ce qui me concerne j'ai des problèmes avec mes genoux, surtout le gauche depuis l'age de 17 ans et j'en ai 35 maintenant.

je me suis faite opéré du genoux droit en 1993 et le gauche en 1995 (réhaxation de la rotule pour les deux genoux).

au début avec le droit je n'avais pas de douleur, il fesait seulement "de la musique" (craquement intense et genant) , quand au gauche je ne pouvais plus poser le pied par-terre.

je n'ai pas été opéré par le même chirugien , avec le gauche j'ai eu le droit a une athèle droite et de la rééducation avec des poids et le résultats maintenant c'est que j'ai une tendinite au tendon rotulien , je n'ai casiment pas récupéré ma musculature et j'ai des douleurs perpétules;

et avec le droit j'ai eu une athèle articulé , exercices d'étirements, musculation par éléctrodes , se qui à value de meilleurs résultats. je souffre encore de temps en temps parceque je me repose trop sur lui quand le gauche me fait souffrir .

au jours d'aujourd'hui, si j'avais su à l'époque je n'aurai jamais accepté de me faire opéré pour un genou plus bruillant que douleur.

en se qui concerne la rééducation , je peux dire que si on vous propose de remuscler le vast-interne c'est de la connerie et une perte de temps car tout se qui va se passer : c'est que vous aller amflamer votre genou et le si peu de musculature que vous aller acquérir vous aller le reperdre aussitôt car il faudra vous mettre au repos.

donc voilà mon témoignage, suite à mes propre problèmes de genoux, pour lesquelques j'ai pas mal consulter, surtout après opérations et dont je n'ai pas trouver de solutions appropriées.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: syndrôme rotulien très douloureux

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb