| |

|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum syndromerotulie ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Syndrôme rotulien | Modification: 21/2/2007 Création: 24/10/2002 |
|
|---|---|---|
Pour discuter des solutions thérapeutiques au syndrôme rotulien. MERCI DE NE PAS DONNER DE NOMS DE MEDECINS (remplacer les par les initiales) |
||
Réponse à: Syndrome rotulien ??? envoi de Titche le 12 Janvier 2008 02:26:40:
salut,
em effet la medecine n'a pas beaucoup de solution et la plus part des medecins on n'en rien à foutre, car un jour il te dise blanc et un autre il te dise noir, et si tu ne t'imforme pas par toi même et arriver devant eux en leur imposant tes exigeances et en leur métant quelques thèrme ds la gueule pour leur faire comprendre que tu es bien imformer sur le sujet, alors les toubibes quelqu'il soit te manipule à sa guise en fonction de se qu'il a envie de faire avec toi, et l'exemple le plus flagrant est encore se thèrme vaste de syndrôme rotulien qu'on utilise alors qu'il y a 4 sympthôme différents donc 4 maladies différentes mais les medecins continu a les mettre dans le même sacs car ils n'ont aucune idées de comment les soignés ou sa leur rapporteraient moins de fric si ils donnaient tous de suit la solution. car jusqu'a présent je n'en connait pas un seul qui te propose d'entrer de jeux le radioscanner quand tu leur dit que tu à mal aux genoux, ils t'envoyent faire une simple radio sachant d'avance qu'ils ne verront rien.
dommage pour moi cas l'époque il n'y avait pas internet, sa m'aurait éviter de me faire charcuter deux fois pour rien.