Un site très bien fait pour comprendre le Syndrôme Rotulien et plus généralement le genou

je souffre du syndrome fémoro-patellaire Forum Syndrôme rotulien
[ Envoyer un message ] [ Forum syndromerotulie ] [ Chat ] [ Archives ]
(2 visiteurs)

Forum Syndrôme rotulien Modification: 21/2/2007
Création: 24/10/2002

Pour discuter des solutions thérapeutiques au syndrôme rotulien. MERCI DE NE PAS DONNER DE NOMS DE MEDECINS (remplacer les par les initiales)

je souffre du syndrome fémoro-patellaire

Envoi de hak le 20 Mai 2008 20:58:09:

Bonjour,

Suite a un accident jai commencé a souffrir du genou!après avoir consult plusieurs médecins et fait de nombreux examens qui n'ont rien détecté, un médecin orthopédique m'a enfin diagnostiqué ce syndrome.
Pour apaiser ces douleurs on me fait faire des séances de kiné et je prends des anti-inflammatoire mais cela ne fait pas grands chose!
Le médecin m'a prévenu que la chirurgie n'est pas conseillé car le taux de réussite n'est pas terrible!

Seulement mes douleurs sont réelles et très handicapante et un reclassement professionnel est obligatoire donc je me demande qu'elles solutions choisirent!
J'aimerais qu'on me dise si des personnes avec ce syndrome ont réussi à trouver une solution a ce problème afin d'atténuer voir disparaître les douleurs?

Merci beaucoup de m'aider.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: je souffre du syndrome fémoro-patellaire

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb