Re: Ma vie avec Gilles... Forum Syndrome gilles de la tourette
[Envoyer un message] [Forum tourettesyndrom] [F.A.Q.] [Chat]
(1 visiteur)

Forum Syndrome gilles de la tourette Modification: 5/9/2005
Création: 10/4/2002

Site sur la maladie neurologique des tics : le syndrome de Gilles de la Tourette

Re: Ma vie avec Gilles...

Envoi de ecaetera31 le 14 Décembre 2008 18:25:13:

Réponse à: Ma vie avec Gilles... envoi de doudoune le 21 Novembre 2008 15:21:32:

slt doudoune ma vie avec gille met insuportable aussi je suis étonné que tu soit une femme atteinte par cette merde de syndrome? difficultée de concentration et j en passe dans la vie de tous les jours je gère les moqueries et autres je gére aussi mon travail de grosses responssabilitées je reste stoique face a mes congénéres et je me lache dé qu il n y a plus personne C plus fort que moi ! la bouche le visage les bras le corp tout entier les doigts qui partent dans tous les sens ! ect.. et j en passe j ais honte si quelqu un me voie et cela arrive souvent ! et je camoufle par des parades incongrue qui me soulage car je me dit il ne sait redu compte de rien ! du moins c est ce que je croit voila ma vie dans ce contexte de merde qu'est le sgt

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Ma vie avec Gilles...

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb