www.haifae.asso.ma

quelle genre de crises après le syndrome de west? Forum Syndrome de West
[Envoyer un message] [Forum westsyndromede] [F.A.Q.] [Chat]
(1 visiteur)

Forum Syndrome de West Modification: 5/9/2005
Création: 29/6/2003

Forum sur le syndrome de west et la rééducation à domicile.

391 messages déposés

quelle genre de crises après le syndrome de west?

Envoi de maman de Zoé le 12 Juillet 2004 22:13:50:

Bonsoir
Je m'appelle Laurence et je suis la maman de Zoé, 3 ans ! A 3 mois , elle a débuté une épilepsie rebelle ( syndrome de West ) . depuis ce jour nous nous battons pour arrêter les crises mais malheureusement tous les traitements allopathiques ont échoué. Elle est pharmaco-résistante ... l'homéopathie nous a donné de bons résultats plusieurs mois sans crises apparantes mais l'EEg était toujours perturbé ensuite les crises ont réapparu( la pédiatre homéo pense que c'est la maladie qui évolue)... Il y a 2 mois nous avons essayer le Keppra qui a engendré encore plus de crises et surtout des crises différentes ... elles étaient beaucoup plus soutenues surtout le premier spasme . Aujourd'hui nous l'avons sevré du keppra et je me demande si son syndrome de west ne se transforme pas en autre chose mais en quoi ???!!! une autre sorte de crises ?!? (crise de Lennox- Gastaut) Quelqu'un peut il me répondre ? A quoi ressemble ses crises ? Y en a t il d'autres ? Avez vous des suggestions par rapport à des traitements?
Merci de me répondre ...
Laurence, maman de Zoé

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb