www.haifae.asso.ma

Re: syndrome de west Forum Syndrome de West
[Envoyer un message] [Forum westsyndromede] [F.A.Q.] [Chat]
(1 visiteur)

Forum Syndrome de West Modification: 5/9/2005
Création: 29/6/2003

Forum sur le syndrome de west et la rééducation à domicile.

391 messages déposés

Re: syndrome de west

Envoi de bernard le 22 Octobre 2005 00:05:16:

Réponse à: syndrome de west envoi de kger le 11 Octobre 2005 19:56:16:

: salut,
je m'appelle gerardine ,mon fils est atteint d'un syndrome de west depistée à 12mois apres uneEEG.il a actuellement 19 mois et suis depuis donc 7mois un traitement sous Depakine.il ne marche pas ,s'asseoit à peine et sourit tout le temps.je dois admettre kil fait beaucoup d'effort car il essaie de manger tout seul mais n'y arrive pas et tiens certains objets dans sa main.Franchement ,je n'avais jamais entendu parler de cette maladie avant ,ca ete un choc pour moi et pour son pere .mais le pediatre me dit tous les jours kil s'en sortira.La grande difficulte pour moi est que je suis au cameroun et mon entourage ne comprend pas que Ivan est malade ,on croit kil refuse expres de marcher .C'est si bon de partager ses emotions et ses esperances avec des gens ki me comprennent .je vous en prie dites moi tout ce qui ya à savoir pour aider son fils ,notamment dans son traitement ,son alimentation ,son environnement .merci

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb