a débat C.. rep C Forum Débats
[Envoyer un message] [Forum debats] [F.A.Q.] [Archives]
(2 visiteurs)

Forum Débats Modification: 8/8/2008
Création: 17/5/2002

Vous pouvez débattre de tout, c'est dans le débat que l'homme doit faire preuve d'une certaine humilité...

a débat C.. rep C

Envoi de GUMOY le 26 Novembre 2004 18:24:30:

Réponse à: Re: élection à Mantes la Jolie envoi de CLOVIS le 22 Novembre 2004 19:18:11:

Bonjour a tous
mr
je trouve votre réflexion, assez osé, car il y a tout betement des lois en FRANCE.
et comme tout le monde le sait LA LOI C'EST la loi. Alors quant une personne porte un foulard au travail alors que ceci est interdit pour tel ou tel motif, elle doit etre purement et simplement virée. quant je vais en Turquie ou ailleurs la loi de se pays devient la mienne, sans que je n'ai a la discuter. qunat je vais en Afrique et que le chef du village me dit - ici on fait ceci ou ceci est conseillé, je m'execute dans les 5 minutes qui suivent.
c'est normal et ceci s'apl le RESPECT DES AUTRES.
LE RESPECT DE L'AUTORITE, LE RESPECT DES HABITANTS.
comme le dit CLOVIS que vous essayé de conquérir un teritoire ou une idée politique, vous avez le droit de le faire a une condition, le respect de notre PAYS ET DE NOTRE TRADITION.
sur ce aurevoir.
amitiés
amitiés legionnaire a toi CLOVIS.

GUMOY

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb