ma femme, son chien et moi Forum Débats
[Envoyer un message] [Forum debats] [F.A.Q.] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Débats Modification: 8/8/2008
Création: 17/5/2002

Vous pouvez débattre de tout, c'est dans le débat que l'homme doit faire preuve d'une certaine humilité...

ma femme, son chien et moi

Envoi de le démon de minuit le 15 Février 2005 18:13:27:

il est des moments ou je me fais des débats tout seul dans ma chambre, de préference assez tard le soir. le sujet de tracas ? vivre pour moi ou vivre pour les autres ? respect, convenance, moule, copie conforme, citoyen modèle, voisin modèle, mari modèle, travailleur intègre, ami fiable, client fidèle, mon portrait correspond t-il à moi même ? à minuit, dans le noir, quand je ne suis qu'avec moi-même,je me dis que NON, ce n'est que ce costume de travestis posé sur ma chaise qui me nargue tous les soirs. j'aimerai être infidèle à ma femme, piquer dans la caisse du patron, envoyer des lettres de corbeau pour dénoncer mes voisins, sortir de mes gants, donner un coup de pied au chien ouistis de ma femme, trahir mes amis, leur piquer leur femmes, jouer les arrêts de maladie bidons, rayer les voitures, vider mes poubelles sur le trottoire, jouer les photocopie ratées, griller les feux, peloter les femmes sur les marchés, être hors norme pour savourer l'état sauvage qui sommeille en moi.
et si je commencais par réveiller ma femme qui fait toutes les nuits semblant de dormir ? quels acteurs nous deux.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb