Besoin d'aide
Envoi de thiernobah le 30 Avril 2008 00:59:33:
Bonjour,je m'appelle THIERNO BAH j'ai bientot 17ans je joue dans un club dans mon pays la Guinee que vous devez surement conaitre, la capitale de la ville. .Je suis un joueur assez technique,physique et je suis assez précis j'évolue dans des poste offensifs comme deffensifs. J'aime le foot et cela et ma seul vocation seulement je n'ai jamais eu l'occasion de le montrer et le foot pour l'amusement ne m'interesse pas il faut que je joue dans un bon club sinon je le regretterai toute ma vie.J'aime aussi les cours car j'ai compris que c'étais le plus important. Il ne se passe pas un jour que je ne touche un ballon et si au contraire je n'en touche pas un il y a comme une sorte de malaise en moi j'ai eu l'occasion de jouer contre des club venant d'autre pays et d'après les entraineur que j'ai eu je pourrait y etre ce n'est pas la volonté qui me manque mais il y a de nombreux joueurs en Guinee et on ne peux pas prendre tout le monde. J'ai appris à jouer au foot dans le quartier mais je ne veux pas finir dans le quartier j'ai toujours souhaité d'etre profesionnel. Maintenant je suis sérieusement interessé par votre club et votre centre et j'aimerai y fair un stage alors si vous pouviez me contacter pour avoir des renseignement sur les inscription au stage je sais qu'il n'y a qu'une centaine de place pour toute les catégories mai je veux en faire partie.Je vous pris s'il vous plait de me contacter soit sur mon adresse e-mail soit par telephone au +224-64-34-15-72 ou encore par B.p: 760 Conakry REP. de Guinee. je sais que vous avait des centaine de demande mais contacter moi pour me renseigner s'il vous plait et sérieusement de jouer dans votre club me ferais le plus grand plaisir. Merci veuillez recevoir mes salutations les plus sincères. A bientôt je l'espère
Réponses:
Répondre
|