ToutFoot
Tout le football
ToutFoot
Tout le football
Discussions
Sur le football
Jeux en ligne
Jeux en ligne
Livre d'Or
Livre d'Or
Liens
Liens
Re: les -15ans redénouent de la victoire Forum Football a dax
[ Envoyer un message ] [ Forum jadaxfoot ]
(1 visiteur)

Forum Football a dax Modification: 15/9/2008
Création: 12/3/2004

forum libre a toutes personnes qui aime le foot et surtout celui de DAX,vous pouvez poser des questions ou meme passer des annonces.(17/06/04 - POUR INFO JE ME DONNE LE DROIT DE FAIRE DISPARAITRE TOUS LES MESSAGES INDESIRABLES SUR LE FORUM.)

Re: les -15ans redénouent de la victoire

Envoi de Bernie le 12 Février 2005 20:51:47:

Réponse à: les -15ans redénouent de la victoire envoi de joueur hiper decu le 12 Février 2005 17:48:36:

Après la défaite contre Hagetmau, j'avais terminé par : sous peine de cruelles désillusions....
Ce soir, je suis très triste pour "mes garçons" ; j'ai vu toute la détresse dans leurs yeux cet fin d'après-midi. C'est vrai que l'on a pas réussi à faire ce qu'il fallait, que l'on a raté un nombre invraisemblable d'occasions, surtout en 1° mi-temps, que l'on a pris un 2° but stupide, qu'il y avait beaucop trop d'absents sur le terrain pour des tas de raison et que l'arbitre et que et que....
Loin de moi l'idée de nous chercher des excuses : j'écris "nous" parce que, ce soir, je ne vais pas brûler ce que j'aime chez ce groupe depuis le début de l'année; je pratique ce jeu depuis trop longtemps pour savoir que les statistiques n'enrichissent que leurs auteurs et que sur le terrain, l'envie peut bousculer les montagnes, à plus forte raison notre modeste colline.
J'ai envie d'écrire aux garçons que la saison est encore longue et si pour l'instant on n'est plus maître de notre destin (règle des cartons rouges ??) le vent a encore le temps de tourner d'ici la fin des matchs et que la poisse ne va pas nous coller aux crampons toute la fin de saison. Travaillons, prenons plaisir ensemble et la réussite reviendra avec l'envie retrouvée.

Mais, sans être polémique, je veux essayer d'être lucide et je ne manquerai pas de poser ici ce soir et dès mercredi plusieurs questions :
- Avons-nous les "Bleuets", l'envie d'être champions?
- A-t-on envie au niveau de l'encadrement, des dirigeants de -15 que l'on soit champion ?
- A-t-on envie au niveau de l'encadrement des joueurs, des dirigeants, des responsables du club, que l'on soit champion ?
Si la réponse (dont je ne doute pas une seconde) est OUI, alors nous allons aller le chercher ce titre de champion, tous ensemble car ce soir rien n'est perdu.
J'attends vos réactions par écrit mais aussi sur le terrain.
C'est dans la difficulté que se reconnaissent les grandes équipes.
Le coach.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb