Re: message a l'entraineur
Envoi de Bernie le 13 Février 2005 11:48:26:
Réponse à: message a l'entraineur envoi de joueur des 15 ans le 13 Février 2005 10:33:23:
J'ai dit dans le vestiaire qu'on avait plus notre destin entre nos mains, qu'il fallait attendre un faux pas d'Hagetmau puisque même avec un goal average général et particulier (+1)favorable, il parait que ce sont les cartons rouges qui sont d'abord comptabilisés ! Je maintiens qu'on ne pourra ête champion si on reproduit ce genre de match ! Ce que j'ai écrit hier sur le site signifie que je sais par expérience (et je ne voudrais pas faire trop "vieux con") que ce qui nous est arrivé hier peut aussi arriver à nos adversaires dans ce championnat complétement fou puisqu'ils ont déjà fait un faux pas à Roquefort et qu'ils peuvent en refaire un. A nous de nous mobiliser et de ne plus rien lacher sur les derniers matchs. Tant mieux si tu penses que l'on peut encore être champion; moi aussi et j'espère que tout le club avec nous. Par contre si je suis désolé de t'avoir déçu dans mes paroles hier, il y a aussi des moments où on ne peut pas se féliciter de ce qui se passe sur le terrain et pour moi être champion si cela signifie l'être sur le terrain, cela veut dire aussi l'être dans sa tête, ce que l'on a peu montré dans notre comportement lors des deux défaites. Si tout le monde réagit come toi, je ne m'inquiète pas pour la suite. Le coach.
Réponses:
Répondre
|

|