ToutFoot
Tout le football
ToutFoot
Tout le football
Discussions
Sur le football
Jeux en ligne
Jeux en ligne
Livre d'Or
Livre d'Or
Liens
Liens
Baisser de rideau à suspense Forum Football a dax
[ Envoyer un message ] [ Forum jadaxfoot ]
(1 visiteur)

Forum Football a dax Modification: 15/9/2008
Création: 12/3/2004

forum libre a toutes personnes qui aime le foot et surtout celui de DAX,vous pouvez poser des questions ou meme passer des annonces.(17/06/04 - POUR INFO JE ME DONNE LE DROIT DE FAIRE DISPARAITRE TOUS LES MESSAGES INDESIRABLES SUR LE FORUM.)

Baisser de rideau à suspense

Envoi de BERNIE le 21 Mai 2005 13:24:42:

Après une belle victoire 5 -0 pour notre dernier match sur le site de Oeyreluy samedi dernier (superbe triplé de Jérôme D., Kévin et Julien qui a signé ainsi son retour), les Bleuets iront chercher une dernière victoire à Tarnos en pleine déconfiture et pratiquement reléguable (alors que 3° après les matchs allers). Tout est possible car actuellement, Hagetmau co-leader en points, qui reçoit Roquefort en plein renouveau (5°), est devant nous uniquement au bénéfice des cartons rouges reçus. Comme je l'ai déjà écrit en février, il y a trop longtemps que je pratique ce sport pour savoir que rien n'est acquis à personne et qu'il leur faudra supporter la pression de ce dernier match. Pour nous, simplement gagner et patienter jusqu'à la fin de leur match pour savoir qui sera champion ; l'espoir reste entier. Quel que soit le résultat, cela n'enlève rien à la belle performance des "Bleuets" cette saison qui ont fait la course en tête jusqu'au faux pas contre Peyrehorade, ne sont tombés qu'en 1/8 finale de la coupe d'Aquitaine en passant cinq tours, éliminant 4 PH et 1 DH au passage et un superbe tournoi à Artix. Je ne voudrais pas terminer sans rendre hommage aux joueurs de l'équipe 2 qui, bien que très (trop) sévèrement battus par Villeneuve, ont montré tous les progrès accomplis cette saison. Bravo à eux.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb