|
| [Envoyer un message] | [Forum usrorugby] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (3 visiteurs) |
| Forum de l'US RIS-ORANGIS Rugby | Modification: 11/8/2008 Création: 20/12/2002 |
|
|---|---|---|
Forum sur le Rugby à RIS-ORANGIS et ailleurs. Les autres sujets sont aussi les bienvenus. PAR CONTRE LES ATTAQUES PERSOS SERONT SUPPRIMEES SYSTEMATIQUEMENT. |
||
| 2269 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Tout d'abord, bonne route et bonne chance à ceux qui partent comme cela a déjà été dis dans les messages précédents et à bientôt messieurs Mam's,Hugo,Sylvain (et tous ceux que j'oublierais).
Ensuite, BIENVENUE A CEUX QUI ARRIVENT .
Et maintenant RAZZA, tu vas arrêter de faire ta fiotte, tu ne peux pas prendre comme excuse l'arrivée d'un enfant même si c'est une excellente nouvelle et que je me joins aux divers félicitations pour arrêter (elle a déjà utilisée de nombreuses fois,Rag,Paulin...).
Il faut absolument que tu reviennes ,juste pour montrer que c'est le toi le patron à la maison et que tu n'as pas fait que chanter depuis des années en nous faisant croire le contraire....
En plus, un petit et une retraite, ça se fête dignement et je suis sûr qu'il y a encore plein de gars prêts à tedonner des sous en plus pour les KEBABS pour ton essence donc fais pas ton rat et viens boire quelques coups, te faire pourrir par Gilbert, jouer aux cartes comme un blair et t'amuser de temps en temps sur le terrain
Sur ce à bientôt,
Un gars qui aime bien tes pieds à la place des mains
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |