|
| [Envoyer un message] | [Forum usrorugby] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (2 visiteurs) |
| Forum de l'US RIS-ORANGIS Rugby | Modification: 11/8/2008 Création: 20/12/2002 |
|
|---|---|---|
Forum sur le Rugby à RIS-ORANGIS et ailleurs. Les autres sujets sont aussi les bienvenus. PAR CONTRE LES ATTAQUES PERSOS SERONT SUPPRIMEES SYSTEMATIQUEMENT. |
||
| 2269 messages déposés | ||
|
Derniers messages publiés: |
Salut les poteaux,
Je me suis bien amusé aujourd'hui. Le run & bike était sympa surtout à l'aller car au retour. La vielle Douche voyant qu'il ne pouvait plus revenir ni sur Falv' ni sur Floriant (le poids des ans...) nous a piquer notre vélo. C'est Seb Pico qui était content...
L'acrobranche c'était top. Ca nous bien bien permis de resserrer nos liens : attendre 10 minutes en haut de chaque plateforme que Ciryl finisse sont parcourt, on a le temps de se raconter des trucs :)
Les bouées : La on s'est vraiment bien marré ! J'espère que je garde la meilleurs note artistique pour le "vol richochet sur le dos". Il y a juste eu la sortie de l'eau qui n'a pas été très glamour.
Bref, je me suis fait une belle coupure sous le gros orteil, et j'ai eu la chance de faire une autre activité : les urgences. Comme m'a dit Pico dans la voiture : "De toutes les façons, dans ce genre de trucs, chaque année, il y en a un qui se nique !".
Et bien comme je suis "club", je me suis dévoué. Résultat : 3 points de sutures. Je serais de retours dans 12 jours.
D'ici là, entraînez vous bien !!!
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |