Mon pied pique un peu... Forum de l'US RIS-ORANGIS Rugby
[Envoyer un message] [Forum usrorugby] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(2 visiteurs)

Forum de l'US RIS-ORANGIS Rugby Modification: 11/8/2008
Création: 20/12/2002

Forum sur le Rugby à RIS-ORANGIS et ailleurs. Les autres sujets sont aussi les bienvenus. PAR CONTRE LES ATTAQUES PERSOS SERONT SUPPRIMEES SYSTEMATIQUEMENT.

2269 messages déposés
Derniers messages publiés:
  • a regarder - le kiwi sur 1patte 03/12/2008 11:02:49
  • Allez les petits - Anti 02/12/2008 22:17:13
  • Spécial Ismael - La jonnasse 29/11/2008 09:50:40
  • !!!!!!!!!!! ENORME !!!!!!!!!!!!!!! - DINGO 24/11/2008 20:39:53
  • poupée vaudou - jamiroquay 20/11/2008 17:59:26
  • Mon pied pique un peu...

Envoi de Plamobil le 07 Septembre 2008 22:46:26:

Salut les poteaux,

Je me suis bien amusé aujourd'hui. Le run & bike était sympa surtout à l'aller car au retour. La vielle Douche voyant qu'il ne pouvait plus revenir ni sur Falv' ni sur Floriant (le poids des ans...) nous a piquer notre vélo. C'est Seb Pico qui était content...

L'acrobranche c'était top. Ca nous bien bien permis de resserrer nos liens : attendre 10 minutes en haut de chaque plateforme que Ciryl finisse sont parcourt, on a le temps de se raconter des trucs :)

Les bouées : La on s'est vraiment bien marré ! J'espère que je garde la meilleurs note artistique pour le "vol richochet sur le dos". Il y a juste eu la sortie de l'eau qui n'a pas été très glamour.

Bref, je me suis fait une belle coupure sous le gros orteil, et j'ai eu la chance de faire une autre activité : les urgences. Comme m'a dit Pico dans la voiture : "De toutes les façons, dans ce genre de trucs, chaque année, il y en a un qui se nique !".

Et bien comme je suis "club", je me suis dévoué. Résultat : 3 points de sutures. Je serais de retours dans 12 jours.

D'ici là, entraînez vous bien !!!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
    (limité à 25 caractères)
    E-Mail:
    Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
    (limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
    Titre du lien:
    Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
    dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb