Voici un petit test (fait à l'école si, si) !
Envoi de Oliv's le 10 Décembre 2002 19:48:02:
Voici un petit test (fait à l'école si, si) !
23 Avril 1972 Votre vaisseau spatial vient de s'écraser sur la lune.
Votre ordre de mission était un rendez-vous avec la fusée-mère qui se trouve à environ 320 Km de votre point de chute sur la face éclairée de la lune mais votre alunissage forcer à endommagé votre propre fusée et a détruit votre équipement à l'exception des 15 objets ci-dessous.
La survie de votre équipage dépend de votre jonction avec la fusée-mère et vous devez sélectionner l'objet qui se révèlera le plus utile au cours de ce long voyage.
L'exercice consiste à classer les 15 objets par ordre de première nécessité. Placer le chiffre 1 en face de l'objet qui vous paraît le plus important et ainsi de suite en donnant le numéro 15 à l'objet le moins utile.
- une boite d'allumettes - de la nourriture concentrée - 50 mètres de corde de nylon - un parachute de soie - une batterie fonctionnant sur l'énergie solaire (groupe électrogène) - 2 revolvers calibre 45 - une caisse de lait déshydraté - 2 réservoirs de 50 Kg d' oxygène - une petite carte céleste ( des constellations vue de la lune) - un radeau de sauvetage auto gonflable - un compas magnétique - 22 litres d'eau - une trousse médicale des seringues hypodermiques - des signaux lumineux - un émetteur FM fonctionnant sur l'énergie solaire
lisez attentivement et REFLECHISEZ BIEN et ensuite ,attribuez des numéros de classement !
Renvoyer moi le tout pour que je vous corrige (selon le classement de la NASA) et que je vous donne vos points
transferez cet exercice a qui pourrait être interessé !
Rappel Mon adresse : oliviersnyers@flosat.be olsnyers@hotmail.com on me trouve parfois aussi sur msn !
Réponses:
Répondre
|

|