Re: Voici un petit test (fait à l'école si, si) ! Forum Forum espace de floreffe
[ Envoyer un message ] [ Forum floreffeespace ]
(4 visiteurs)

Forum Forum espace de floreffe Modification: 11/8/2008
Création: 20/3/2001

Un forum animé par un groupe de jeunes passionnés sur l'espace. Projet sur satellite, météorites, etc ...

Re: Voici un petit test (fait à l'école si, si) !

Envoi de Miguel le 29 Décembre 2002 18:41:13:

Réponse à: Voici un petit test (fait à l'école si, si) ! envoi de Oliv's le 10 Décembre 2002 19:48:02:

Coucou Olivier,

Alors "La Grande Ecole" ça boume?

Je vais essayer de bien répondre...
Donc, par ordre de nécessite :
- 22 litres d'eau (c'est tout juste pour prendre un douche...)
- réservoir d'oxygène (mais c'est lourd !)
- nourriture concentrée (de tomate?)
- lait déshydraté (mais faut faire attention à ne pas gaspiller l'eau ...)
- trousse médicale (quoique je ne sais pas si on peut se faire mal en tombant avec un scaphandrier si épais... faut demander à PEP)
- compas (pour faire des jolis ronds sur la Lune, ça changera des empreintes de chaussures...)
- batterie
- 50 m de cordre
- la radio
- carte des constellations (je me demande comment elles sont, est-ce qu'ont les voit?)
- des signaux lumineux (pour faire joli quand on les regarde de la Terre, en plus c'est bientot la nouvelle année, il faut fêter ça!)
- allumettes (pour ce qui est dit juste ci-dessus)
- parachute (oui, si jamais ils tombent de la Lune, c'est pour atterir sur Terre en douceur...)
- bateau de sauvetage (oui, car Amstrong et Aldrin sont tombés dans une mer quand ils sont arrivés, heureusement qu'ils savaient nager "Un petit par pour l'homme, et mevoilà tout mouillé !, disait le remier)
- révolvers (sauf s'il y a des animauix à tuer sur la Lune, on ne sait jamais, on est pas encore allé dans les forêts... LOL)

Bon, j'ai ajouter des petites choses entre parenthèse, je te rassure, c'est pour rire! LOL
Dis-moi si c'est juste.

A bientot,

Miguël

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Voici un petit test (fait à l'école si, si) !

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb