CHANGEMENT DE SERVEUR Forum Forum espace de floreffe
[ Envoyer un message ] [ Forum floreffeespace ]
(2 visiteurs)

Forum Forum espace de floreffe Modification: 11/8/2008
Création: 20/3/2001

Un forum animé par un groupe de jeunes passionnés sur l'espace. Projet sur satellite, météorites, etc ...

CHANGEMENT DE SERVEUR

Envoi de Miguël le 02 Février 2003 13:55:47:

Bonjour,

Durant le week-end du 1 et du 2 février 2003 notre site a subi un changement de serveur.
Peut-être que cela a perturbé les visites du site flosat.be.
Egalement, pour les détenteurs d'une adresse de messagerie en @flosat.be la réception a été peut-être un peu bousculée et peut-être quelques e-mails se sont perdus en court de route.

Je tiens à m'excuser de ces désagrément.

Mais ce changement de serveur nous est bénéfique. En effet, l'hébergement est plus stable (et donc nous ne devrions plus avoir droit à un site inopérant durant quelques jours pour cause inconnue) et de plus, nous gèrons nous-mêmes les adresses de messagerie. Nous sommes donc plus autonome et nous pourrons réagir plus efficacement.

Si toutefois vous rencontrez uun problème quelconque, contactez-moi !

Ce site sera encore en évolution durant cette semaine, je me chargerai de remettre tout comme avant. Si vous remarquez qu'il existe des pages ou images manquantes, merci de m'en faire part,cela faciliterait mon travail.

Je remercie encore, grâce à ce message, tous les traducteurs qui passent du temps pour nous. Je pense à Mariette, Helen, Alexeï, etc... qui nous sont fidèles.

Merci encore à tous les visiteurs et à toutes les personnes qui nous suivent et nous aident à réaliser nos projets.

MERCI A TOUS,

Dhyne Miguël, webmaster

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: CHANGEMENT DE SERVEUR

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb