Félicitations !!
Envoi de Alex, le retour le 31 Mai 2003 21:55:58:
Bonjour à tous du fin fond des cours de physique et math... C'est moi, Alexandre della Faille. Avant de passer à l'énumération de vos éloges, j'aimerais vous présenter (et particulièrement à Mr Sougnez, j'espère que le message lui parviendra) toutes mes excuses pour l'absence de nouvelles et de messages depuis si longtemps. Non, je ne vous avais pas du tout oubliés, loin de là ! Mais vous apprendrez dès le mois de septembre (pour ceux qui sont en rhétos) que les études supérieures requièrent un temps dingue, et cela dès la première semaine. Ne m'en voulez donc pas, please, si j'ai consacré tous mes efforts aux études et que je n'ai pas vu le temps passer... Maintenant, les éloges. Eh oui, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de me balader sur le site flosat.be, et je n'y ai découvert que de bonnes choses. Je tiens en effet à vous féliciter (sincèrement) principalement pour deux aspects du groupe Floreffe-Espace. Premièrement, les nouveaux sujets que vous allez exploiter me paraissent extrêmement dignes d'intérêt et vous permettront, plus que d'autres, de découvrir et d'apprendre une PLEIADE de nouveaux concepts (joli jeu de mots, je dois l'avouer). Avoir opté pour ces projets-là témoigne d'une grande motivation et d'une immense soif de connaissance, et je vous couvre de fleurs pour ces qualités. Deuxièmement, j'aimerais dire combien il est difficile (et vous le savez aussi bien que moi) de reprendre en mains un groupe qui, mine de rien, s'essouffle au bout de deux années d'activité ... et qui, en plus, découvre que ses projets ne sont pas entièrement réalisables. Proficiat donc à vous tous pour avoir su redynamiser le groupe avec la création de ces nouveaux défis, et pour avoir pu donner un nouvel élan à Floreffe-Espace... Enfin , j'aimerais émettre un petit avis négatif à propos de ceci : rien. Trève de plaisanterie, je ne doute pas un instant que ce défi dont je parlais ci-dessus, vous allez le mener à bien (en tout cas vous êtes bien partis). Et toujours : si vous avez besoin d'un petit coup de mains, n'hésitez pas. J'essayerai de vous aider en écartant mes syllabi quelques minutes. Bon vent au groupe et encore BRAVO. Bien à vous, Alexandre
Réponses:
Répondre
|

|